Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi (nicolas pour les trysos)
24 décembre 2007

mes amis 2

1027393680_small

jad,d'origine libanaise,est un mec super sympa,je parle de tous avec lui:psp,naruto,prof,etc... super marrant il danse la tectonik . Nos passions communes: le pain libanais,  la psp ,naruto.

1018284754 inutile de vous présenter le plus gros trysos de cette planète a part moi: CORENTIN. un nom qui marque les esprits par ces délires dénué d de sens (pizza au chien), son atitude étrange ( j'ai pas dit que tu étais fou...) mais il sait être la quand on a besoin de lui_. merci.chien. ( on fait la danse des trysos: je joue bart et lui homer)





Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de moi (nicolas pour les trysos)
Publicité
Publicité